Tournoi interne : Un dimanche solidaire à Tommie Smith…
Le mois dernier, une source officielle nous avait indiqué qu’un joueur* avait propulsé une plume à 497 km/h en sortie de raquette établissant ainsi un nouveau record intersidéral de maltraitance de plumeau. En réaction à ce dérèglement mental pour le moins prononcé, le bureau de l’USMA BAD avait alors pris la décision d’organiser ce dimanche 9 février un tournoi solidaire au gymnase Tommie Smith.
Poings et plumes levés, l’ensemble des licenciés du club a ainsi pu manifester son désaccord avec cette pratique d’un autre âge et inscrire cette journée dans une chouette (hulotte) dynamique : une organisation aux petits oignons (mention spéciale à Simon), moulte allégresse, coaching détonants (Bérangère & Sophie : amazing team !), échanges badistiques de très haute tenue, calembours d’une rare subtilité (Vincent : encouragements renouvelés !), et, last but not least, un buffet du tonnerre (de Brest ou d’ailleurs)…
A l’exception de Max (malencontreusement retenu avec son chat dans les lacets du périphérique), saluons enfin l’ensemble des participants pour l’exemplarité de leur ponctualité !
Félicitations à toutes et tous et à bientôt donc pour la prochaine édition…
*« Du fait de l’instruction en cours, le malotru bénéficie de la présomption d’innocence et nous vous invitons donc à ne pas révéler son identité avant le délibéré des instances compétentes. » (Communiqué officiel de la SPP – Société Protectrice du Plumeau).
Texte William N.
Tournoi interne 09/02/2020 – USMA Badminton